Recensement de l'été : 22 Juillet au 22 Aout

:: Vos premiers pas dans le Harem :: Les âmes vagabondes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Martyr Insoumis
Arrivée dans le Harem : 04/07/2016
Bonjour/bonsoir mes loupiots pervers. Et oui il est venu pour beaucoup d'entre vous le temps des vacances, des cris et des râlements (de plaisir ou non, c'est à vous de décider à vous décider là dessus). Vous avez vous en apercevoir, le forum à fait peau neuve et vous avons décidé qu'il était temps pour vous de faire un petit nettoyage ou non d'été dans vos compte. Voici pourquoi un recensement à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 22 Août 2016 vous est demandé. Attention toutefois, tout membre non recensé se verra malheureusement supprimer à la fin de ce dernier. Nous vous laissons un mois ce faire Wink Nous laissons un formulaire peut long à remplir pour vous recenser ^^. Si vous avez des questions l'entièreté du staff est à votre écoute Smile

Ce formulaire est à prendre pour rappel Wink

Code:
[b] Votre (Vos)  personnage(s) :[/b] notez ici s'il vous plait les prénom et noms de votre personnage

[b]Votre bouille : [/b] le nom de votre avatar

[b]Votre décision : [/b] Je reste ou je pars  (tel est votre choix)

[b]Multi [/b] mettez vos autres comptes (notez entre parenthèse le nom de l'avatar pour chaque compte s'il plait)

[b]Quelque chose à dire en plus ?  : [/b] A vous la parole ...

[b]A utiliser en cas de départ : [/b] notez ici si vous avez des scénarios à faire supprimer ainsi que vos fiches de présentation de lien et vos rp s'il vous plait.

Merci à vous Smile
Ven 22 Juil - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1